Prolongation de printemps au privé!

Le printemps est à nos portes (du moins, c’est ce que le calendrier nous dit) et par la même occasion, la prolongation de printemps!

Étant donné la courte durée et le faible coût de la prolongation de printemps, c’est une belle façon pour les patineurs du Patinage Plus (samedi matin) ou les Solo/Yolande-Barrette (yolos) d’essayer le Patinage Star (privé).  L’enseignement au privé, avec un entraîneur professionnel, produit des résultats supérieurs aux cours de groupe!  Il est à noter cependant que dès qu’un patineur essaye le privé, il doit par la suite, en cas de compétition, le faire en tant que privé et ce, même s’il n’en a suivi qu’un seul cours!  Par ailleurs, le coût de la saison de printemps ne couvre que le temps de glace; les entraîneurs vous donneront une facture pour couvrir leur temps.

Cette année, la prolongation se tiendra du 13 au 29 avril 2015 pour un total de 3 semaines (après la compétition Benoit Lavoie qui se tiendra du 9 au 12 avril 2015 à Baie-Saint-Paul et avant la fermeture de l’aréna le 1er mai 2015).

Les cours se dérouleront le lundi soir de 18h00 à 19h50 et le mercredi soir de 17h00 à 19h20.  Il en coûtera 60$ pour les deux soirs et 30$ pour un soir par semaine (il faut spécifier quel soir vous intéresse).

Voici le formulaire d’inscription :

Formulaire prolongation 2015

Bon printemps!

Advertisements
Catégories : Patinage Plus

Navigation des articles

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment ce contenu :