Déroulement du spectacle

Notre spectacle annuel se tiendra le dimanche 23 mars 2014 à 13h.  Le thème sera les jeux olympiques.  Voici les groupes :

˜     Rose : nage synchronisé

˜     Vert : ski

˜     Jaune : hockey

˜     Bleu : canoë-cayak

 

Marche à suivre pour les groupes en première partie (groupe rose et vert)

Arrivée : 12h15 (si désiré, le patineur doit être coiffé et maquillé à ce moment).

Les patineurs enfilent leur costume et restent dans le vestiaire tant qu’ils ne sont pas passés.  Les parents peuvent venir chercher leur enfant à ce moment ou attendre à l’entracte pour ce faire.  Bénévoles bienvenue, consulter la responsable, Mme Mélanie Roy.

Nous vous invitons à rester et profiter du spectacle jusqu’à la fin, mais si vous le désirez, libre à vous de quitter à ce moment.

 

Marche à suivre pour les groupes en deuxième partie (groupe jaune et bleu)

Arrivée : 12h30 (si désiré, le patineur doit être coiffé et maquillé à ce moment).

Les patineurs signalent leur présence à la responsable du vestiaire et sont libres d’assister au spectacle jusqu’à l’entracte.  À l’entracte, les patineurs se dirigent vers le vestiaire où ils enfilent leur costume.  On demande au groupe des jaunes d’être ponctuel car il est le premier groupe à passer après l’entracte.

Les patineurs restent dans le vestiaire tant qu’ils ne sont pas passés sur la glace.  Les parents peuvent venir chercher leur enfant à ce moment ou attendre la fin du spectacle pour ce faire.  Encore une fois, bénévoles bienvenue pour donner un coup de main à Mélanie.

 

Pour tous les patineurs

Après le dernier numéro, il y aura une remise de médailles et trophées pour les lauréats.  Suivront les tirages pour ceux qui auront acheté des billets de moitié-moitié.  À ce moment, tous les patineurs seront invités sur la glace pour la grande parade de la fin.

 

Et le tout en PDF : Marche à suivre, patineurs

Advertisements
Catégories : Patinage Plus

Navigation des articles

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment ce contenu :